style="opacity:.60; filter:alpha(opacity=60); -moz-opacity:0.6; -khtml-opacity:0.6;"
Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement Køswørd]: Roster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du Forum -> Nakamas-Mysterious Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Køswørd

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Køswørd]: Roster Répondre en citant

Généralités :

- Prénom : Valentin
- Activité / Métier : Lycéen à mes heures perdues
- Depuis quand jouez vous à WoW ? : Trop longtemps je pense ... Ahah ! Non je sais plus exactement la date mais j'ai commencé sur cata 4.2

World of Warcraft :

- Pseudo : Køswørd
- Race : Humain
- Classe : Démoniste Destru
- Liens armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/K%C3%B8sw%C3%B8rd/simple
- Métiers : Couture (600), Enchant (600)
- Historique du perso principal (anciennes guildes , quels raids clean etc.) : Alors alors, j'étais chez les " Les Fils D Hadès " mais c'était l'époque DS. J'ai ensuite fait une pause de WoW au début de l'été et repris qu'à Noël dernier.

Enfin :

- Vos motivations : Monter mon stuff, mon avancée, et m'amuser! Smile
- Savez-vous utilisé un Forum et participé à l'activité de ce dernier ? : Je sais l'utiliser, bien que "chiant" d'aller constamment sur le fofo j'irais voir les nouvelles assez récement.
- Vocal + possession d'un micro ? : Ouaip
- Détails des disponibilités par semaine : Tous les soirs en général ^^ 
- Pourquoi avoir choisit Nakamas-Mysterious ? : Pourquoi pas? J'ai vu le message de recrutement, je cherchais un roster, et une chose en entraînant une autre, me voilà en train de poster ici Smile .

Voilà c'est tout! à plush' dans le jeu j'espère Wink

Dernière édition par Køswørd le Lun 28 Jan - 18:37 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:06 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Køswørd]: Roster Répondre en citant

Salut Valentin , et bienvenue à toi , alors pour commencer , t'est stats sont bonne , cap touché ok , full maitrise quand tu le peut ok , cependant sa serait bien que tu gemme et enchante ton stuff même si c'est du bleu il faut partir opti :p 
Tu as l'air motivé et un brin rigolo  Mr. Green  

+1 en test pour ma part !

Visiter le site web du posteur Skype
Køswørd

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Køswørd]: Roster Répondre en citant

Ok ok, l'enchant c'est ok, c'est juste que j'avais pas envie d'enchant du bleu (J'étais pas sur que ça soit rentable, mais ok)

Shayna
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Køswørd]: Roster Répondre en citant

si crois moi sur wow tout est rentable mdr  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Heyoka
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Køswørd]: Roster Répondre en citant

Ok pour une période de test.

Vilou
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Køswørd]: Roster Répondre en citant

bienvenue +1

Núrassëwen
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:42 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Køswørd]: Roster Répondre en citant

Salut Køswørd
Je te met un +1 en teste et j'aurait quelque question a te poser.
Es-que tu es aller regarder les changement du a l'extension sur le démoniste ?
Connait-tu les caractéristique a privilégier ?
Merci d'avance pour tes réponses 

Køswørd

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Køswørd]: Roster Répondre en citant

Ah oui oui dès que j'ai eu MoP j'ai été voir les fofo etc pour savoir comment optimiser ma classe bien sur ^^
Petite précision je joue destru en PvE (oublié de le préciser sur ma présentation)
Au niveau des stats y'a juste le cap de toucher qui est à 15% (au lieu de 7% sur cata il me semble), sinon c'est Intel et full maîtrise.
Au niveau du gameplay il est beaucoup ... beaucoup plus simple de jouer un démo destru sur MoP que sur cata, et le gameplay je le maîtrise plutôt bien je pense ^^ (après y'a surement encore des points a perfectionner :p)

Ahka
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 03:46 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Køswørd]: Roster Répondre en citant

+1 pour test (un essai vaut mieux que rien)
Bonne continuation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: [Recrutement Køswørd]: Roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du Forum -> Nakamas-Mysterious Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006