style="opacity:.60; filter:alpha(opacity=60); -moz-opacity:0.6; -khtml-opacity:0.6;"
Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du Forum -> Nakamas-Mysterious Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jøbb

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: recrutements Répondre en citant

bonjour  sebastien 40ans profesion independant var ( ollioules)
exp wow: mon pretre ombre est mon perso principal  ilv 488 metier jojo / enchant (Jøbb) 
                      demoniste ilv 477 couture /alchi et mon dk frost (zoull) ingé/cali ilv 453

historique/  je joue a wow depuis 2005 et j ai decouvert les raid sur Wolk avec mon dk j ai que trois perso actif  sp/demo /dk, sp etant mon main avec lequel j ai regulierement raid sur DS (5hm)
mes motivation sont assé simple integré une equipe  qui tourne bien et avec une bonne ambiance et  un but de resultat (en prevision de la 5.2 forcément)
je suis co pratiquement tous les jours  et je suis dispo 3soir/semaine pour raid
exp sur mop : 6/6 au cavo 
 desolé c est assé succin comme CV mais jsuis pas trops a l aise pour l ecriture  d une autobiogrphie lol
je suis respectueux des horaires de rdv et des gens

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message: recrutements Répondre en citant

Salut Jøbb et bienvenue à toi , pas de soucie pour ta présentation suite à notre discussion mumble ont sais tout ce qu'ont doit savoir de toi et c'est le principale Smile 

Merci à toi

Visiter le site web du posteur Skype
Heyoka
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: recrutements Répondre en citant

Bienvenue à toi  Wink

Vilou
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: recrutements Répondre en citant

bienvenue +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du Forum -> Nakamas-Mysterious Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006