style="opacity:.60; filter:alpha(opacity=60); -moz-opacity:0.6; -khtml-opacity:0.6;"
Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orthogan[Voleur] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du Forum -> Nakamas-Mysterious Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orthogan

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:28 (2013)    Sujet du message: Orthogan[Voleur] Répondre en citant

Bonsoir, je postule chez vous ainsi que mon pot irl Snikit dans le but de continuer à jouer ensemble dans la bonne humeur et de continuer notre avancée PVE.

Généralités :

- Prénom : Xavier
- Activité / Métier : En recherche d’emploi
- Fuseau horaire (si différé de la France métropolitaine) : Smile
- Depuis quand jouez vous à WoW ? : Depuis 5-6 ans

World of Warcraft :

- Pseudo : Orthogan
- Race : Worgen
- Classe : Voleur spé Assassinat
- Liens armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Orthogan/simple
- Métiers : TDC 600 / Dépeceur 600
- Historique du perso principal (anciennes guildes , quels raids clean etc.) : Oxyd, mon expérience en raid est de 5/6 clean CM (et de nombreux try sur le last) et de 1/6 HOF (sans try le reste à part en LFR).

Enfin :

- Vos motivations : Mes motivations sont de jouer dans la bonne humeur et de continuer d'avancer en PVE sur MOP.
- Savez-vous utilisé un Forum et participé à l'activité de ce dernier ? : Oui Smile
- Vocal + possession d'un micro ? : TS, mumble, skype et un micro fonctionnel
- Détails des disponibilités par semaine : Je suis disponible tous les soirs donc je peux tenir 3 soirs/semaines. Evidemment je préviendrais si j'ai une activité IRl de prévu.
- Pourquoi avoir choisit Nakamas-Mysterious ? : Parce j'ai vu l'annonce faite par Kalyndrà et que j'ai envie de tenter le coup. De rentrer dans votre guilde qui vient de migrer mais apparemment avec une bonne expérience PVE qui peut me permettre d'avancer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Orthogan[Voleur] Répondre en citant

Salut à toi Xavier et bienvenue  Okay  tout d'abord merci pour ta candidature qui a était plus que respecté , tes cap sont ok , tes gemmes et enchants sont opti c'est parfait rien à dire si ce n'est que " Vive la spé assa " Very Happy en plus ont voie plus beaucoup de rogue sa fait plaisir !

Gros +1 en test pour ma part

Visiter le site web du posteur Skype
Vilou
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Orthogan[Voleur] Répondre en citant

bienvenue +1

Núrassëwen
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:38 (2013)    Sujet du message: Orthogan[Voleur] Répondre en citant

Salut Orthogan
Je te mais un +1 en teste.
tu as l'air très motiver et tu en veut ! J'aime sa !
A bientôt IG

Heyoka
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:16 (2013)    Sujet du message: Orthogan[Voleur] Répondre en citant

+1 pour tester ta motivation et ton game play.
A+

Ahka
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 03:47 (2013)    Sujet du message: Orthogan[Voleur] Répondre en citant

+1 pour test a voir ta motivation avec elle on peut soulever des montagnes  Smile
Bonne continuation

Orthogan

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: Orthogan[Voleur] Répondre en citant

Bonjour,

je retire ma candidature.

Désolé du dérangement et bonne chance pour la suite.

Heyoka
Officiers

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: Orthogan[Voleur] Répondre en citant

Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Orthogan[Voleur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du Forum -> Nakamas-Mysterious Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006