style="opacity:.60; filter:alpha(opacity=60); -moz-opacity:0.6; -khtml-opacity:0.6;"
Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Snikit [démo destru] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du Forum -> Nakamas-Mysterious Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snikit

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Snikit [démo destru] Répondre en citant

Généralités :

- Prénom : Olivier
- Activité / Métier : Chômeur
- Fuseau horaire (si différé de la France métropolitaine) : le même ^^
- Depuis quand jouez vous à WoW ? : Depuis BC

World of Warcraft :

- Pseudo : Snikit
- Race : Gnome
- Classe : Démoniste
- Liens armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Snikit/simple
- Métiers : Alchimie/enchantement
- Historique du perso principal (anciennes guildes , quels raids clean etc.) : Niveau guilde, j'ai fait Noblesse, Renaissance, Fahrenheit et là je suis chez Oxyd.
Niveau raid, j'ai clean le contenu TLK en HM sauf le roi liche, cata, j'ai clean mais que en normal sauf quelques boss et mop j'ai clean MC et 2/6 à HOF

Enfin :

- Vos motivations : Tomber du boss dans la joie et la bonne humeur et accessoirement suivre mon pote volou ^^
- Savez-vous utilisé un Forum et participé à l'activité de ce dernier ? : oui mais j'ai pas envie
- Vocal + possession d'un micro ? : TS, Mumble et skype disponible
- Détails des disponibilités par semaine : 7j /7 mais je cherche le 3 jours
- Pourquoi avoir choisit Nakamas-Mysterious ? Parce que orthogan a vu votre annonce.

J'estime être un joueur compétent. J'aime ce que je fais et je fais ce que j'aime. Contrairement à Beaucoup de joueurs, Snikit est mon premier personnage et a toujours été mon main.
En jeu, je suis dur avec les autres et très dur avec moi même. C'est plus fort que moi, je ne supporte pas les noob, surtout quand on voit que le jeu a été nerf oh combien.
Après j'aime les guilde avec une bonne ambiance même si je suis pas mal timide et qu'il me faut du temps avant de pendre mes marques.

Voilà j'espère que ceci va marqué le début d'une collaboration fructueuse et que plein de boss vont tomber sous notre courroux ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Snikit [démo destru] Répondre en citant

Salut Olivier et bienvenue , merci pour ta postulation , ton perso est opti rien à dire (pour ma part) je laisserai donc Nurassewen prendre la parole vue que sont ancien main est démo , j'espere une bonne collaboration avec tous le monde aussi , le roster se remonte doucement c'est pas facile , mais crois moi les boss vont tomber  Okay

Gros +1 aussi pour toi

Visiter le site web du posteur Skype
Vilou
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Snikit [démo destru] Répondre en citant

bienvenue +1

Núrassëwen
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:32 (2013)    Sujet du message: Snikit [démo destru] Répondre en citant

Salut Snikit
Merci pour cette postulation très complet.
Désolé mais pour certaine réponse que tu as mise je mais un -1.
Après a voir avec les autres off. Merci pour cette postulation.

Heyoka
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: Snikit [démo destru] Répondre en citant

Je fais confiance à Nurassewen, donc pour moi aussi ce sera -1

snikit

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:02 (2013)    Sujet du message: Snikit [démo destru] Répondre en citant

J'aimerais bien, dans la mesure du possible, savoir lesquelles de mes réponses tu n'apprécies pas.

J'ai essayé d'être franc et direct. Après, on aime on aime pas ça c'est chacun ses goût.

Núrassëwen
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:02 (2013)    Sujet du message: Snikit [démo destru] Répondre en citant

Alors :
Savez-vous utilisé un Forum et participé à l'activité de ce dernier ? : oui mais j'ai pas envie

Mais le forum fait partie de la guilde. Donc pour moi tu n'es pas prêt a t’investir dans la guilde.

C'est plus fort que moi, je ne supporte pas les noob. ( une de tes phrases )

Doit-je te rappeler que tout le monde à c'est début dans wow a était un noob ? Et tu en fesait partie hein Wink

Donc voilà tu es trop prétentieux a mon goût. Maintenant si les autres off veule te donner ta chance tant mieux. Sa me prouveras peut-être que j'ai jugé sans connaitre mais pour l'instant je reste sur ma position.

Ahka
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 03:52 (2013)    Sujet du message: Snikit [démo destru] Répondre en citant

Salut , d'habitude je dirais +1 pour test au moins mais tu as pas du tout une mentalité de guilde ce qui est dommage donc je serai d'avis générale.
Bonne continuation

Orthogan

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:02 (2013)    Sujet du message: Snikit [démo destru] Répondre en citant

Alors je me permets de défendre mon pote que je connais depuis quelques années car ces propos ont été mal compris.

Núrassëwen a écrit:

Alors :
Savez-vous utilisé un Forum et participé à l'activité de ce dernier ? : oui mais j'ai pas envie

Mais le forum fait partie de la guilde. Donc pour moi tu n'es pas prêt a t’investir dans la guilde.

Loading...

Concernant cette phrase, ce qu'il veut dire c'est qu'il n'aime pas les forum. Par expérience, j'ai connu des joueurs qui ne passaient jamais sur le forum de la guilde mais qui en jeu étaient investis. Le problème de ce type de joueur est que si ils sont seul dans une guilde, ile ne verront jamais les sujets postés sur le forum. Or ce n'est pas le cas, car si nous sommes recrutés, je lui ferrai des retours de ce qu'il se passe sur le forum. Et qui sait peut-être qu'il apprendra à l'apprécier.

Núrassëwen a écrit:

Alors :
C'est plus fort que moi, je ne supporte pas les noob. ( une de tes phrases )

Doit-je te rappeler que tout le monde à c'est début dans wow a était un noob ? Et tu en fesait partie hein Wink

Encore une fois c'est plus de l'incompréhension. (Je le sais pour en avoir discuter avec lui) Il n'est pas contre le fait que le joueur débute, apprenne, se stuff, fasse quelque erreur. Ce qu'il ne supporte pas ce sont les joueurs qui font 10 fois la même erreur sur le même boss même après lui avoir expliqué ce qu'il devait faire clairement et gentillement, en lui facilitant le travail via des portails démo ou autre. Donc ce n'est pas noob dans le sens des nouveaux joueurs qui veulent apprendre et s'améliorer mais plutôt pour ceux qui ont déjà une expérience via un certain stuff mais qui ne cherche pas à évoluer (donc qui s'en fiche de faire wipe ou non un raid).

Voilà, j'espère que vous comprendrez et ne me tiendrez pas rigueur d'avoir réagi à ce post.

snikit

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:53 (2013)    Sujet du message: Snikit [démo destru] Répondre en citant

Il me connait bien cet orthogan ^^

C'est exactement ce qu'il a dit. Quand je joue à wow, c'est pour rester dans le jeu à 100%. Je susi très actif en guilde, toujours dire bonjour et mettre des gg en veux tu en voilà. En plus il y a un super calendrier qui marche bien donc niveau forum bah je m'en contretampone les amigdales au bleu de méthylène :p

Ensuite parlons un peu du mot "noob". Un noob est quelqu'un qui a la prétention de venir en raid quand il n'est pas opti (bouffe, potion, flacon, full reforge, full enchant,...) et qui n'a pas prit le temps de lire les strats. De plus, j'ai une sainte horreur des gens qui comettent toujours les même erreurs. L'erreur est humaine mais la récidive est diabolique comme on dit chez nous. Et enfin, cela inclu aussi les gens qui font moins de dps maintenant que ce qu'on faisait à cata.

Voilà j'espère avoir été assez clair.

Núrassëwen
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: Snikit [démo destru] Répondre en citant

D'accord d'accordb on on vas regarder sa avec les off 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Snikit [démo destru]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du Forum -> Nakamas-Mysterious Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006