style="opacity:.60; filter:alpha(opacity=60); -moz-opacity:0.6; -khtml-opacity:0.6;"
Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dubcorporati war dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du Forum -> Nakamas-Mysterious Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubcorporati

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:16 (2013)    Sujet du message: dubcorporati war dps Répondre en citant

Généralités :
Je tiens a préciser que nous sommes 2 sur ce perso l'autre personne a le jouer avec moi joue beaucoup plus souvent ^^.
- Prénom :hugo
- Activité / Métier :college 4eme(je sais je suis jeune)
- Fuseau horaire (si différé de la France métropolitaine) :heure Paris
- Depuis quand jouez vous à WoW ? :depuis que je sais lire c est a dire depuis 7ans

World of Warcraft :

- Pseudo :dubcorporati
- Race :homme
- Classe :guerrier
- Liens armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Dubcorporati/simple
- Métiers :alchimoste et herboriste au max
- Historique du perso principal (anciennes guildes , quels raids clean etc.) : raid pre MoP tout sauf TDF HM raid MoP: 3/6 caveau 3/3 HoF, j'ai rejoin la guilde dans laquelle je suis actuellement car je viens tout comme vous d arrive sur le serveur (suramar) et ils m ont invites comme ca .
Enfin :

- Vos motivations : monter mon avancé dans le fun et m'amuser 
- Savez-vous utilisé un Forum et participé à l'activité de ce dernier ? : je pense que oui
- Vocal + possession d'un micro ? :J ai ts et mumble mais pas de micro j en cahetrai un au besoin
- Détails des disponibilités par semaine :L'autre personne a pouvoir joue avec moi peut jouer nimporte quel soir et tant qu a moi je peux joue le vendredi ou le samedi
- Pourquoi avoir choisit Nakamas-Mysterious ? :J ai choi cette guilde car j ai joue avec un membre de la guilde en raid hier que j ai trouve sympa qu elle fait un peu de pvp et a une bonne avance PVE.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:29 (2013)    Sujet du message: dubcorporati war dps Répondre en citant

Salut Hugo et bienvenue , sur l'armurerie tu as du stuff pvp , donc ma question est : As-tu du stuff PvE ? mdr

En attente de ta réponse je ne met ni +1 ni - 1

Visiter le site web du posteur Skype
Heyoka
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: dubcorporati war dps Répondre en citant

Salut ami war !

Pour commencer, merci pour ta candidature.

Comme Kalyndra l'a fait remarqué à juste titre as tu un stuff PVE ? 
Je présume que tu joueras en spé furry ?

C'est clair que c'est délicat de te donner une réponse en l'état actuel des choses, par contre j'avoue que le fait que vous soyez deux à jouer sur le même perso ne m'inspire pas trop confiance... l'ayant déjà vécu.

Pour le moment, je ne me prononce pas.

dubcorporati

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: dubcorporati war dps Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Dubcorporati/simple désolé ^^

Núrassëwen
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: dubcorporati war dps Répondre en citant

+1 manque un peut d'expérience mop mais sa peut se comblé =)

Shayna
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: dubcorporati war dps Répondre en citant

+1 aussi , après pour ceux qui est des deux personnes pour 1 perso sa me dérange pas vraiment à partir du moment ou vous etes bien organisé !

Visiter le site web du posteur Skype
Vilou
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: dubcorporati war dps Répondre en citant

bienvenue +1 pour ma part

Ahka
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 03:58 (2013)    Sujet du message: dubcorporati war dps Répondre en citant

Salut, j'avoue que c'est pas top l'histoire des 2 personnes sur un compte mais si vous avez tout les 2 du skills pourquoi pas a tester les 2 du coup  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: dubcorporati war dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du Forum -> Nakamas-Mysterious Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006