style="opacity:.60; filter:alpha(opacity=60); -moz-opacity:0.6; -khtml-opacity:0.6;"
Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du Forum -> Nakamas-Mysterious Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scira

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour

je m appelle Fabio j ai 26 ans, domicilié dans le Var à Ollioules, je travail dans le bâtiment ( peintures et déco ), mes passions moto, foot, wow ^^.

Je joue a WOW depuis 6 mois j ai un perso ( Scirà) paladin vindicte ilv 485 mes métier jojo/forgeron, depuis le début de WOW je suis conseiller par mon ami Jobb (stuff, xp, etc...)
Motivé à rejoindre une équipe de raid performante, motivé et volontaire je suis dispo pour raid 3 fois par semaine et voila pour ma petite description^^.

Ps: pour plus de renseignement je serai sur le vocale ++ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vilou
Officiers

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:56 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue a toi

Shayna
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue chez les fous Fabio j'éspère que sa va te plaire  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Núrassëwen
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue =)

Heyoka
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 08:32 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nakamas-Mysterious Serveur HYJAL Index du Forum -> Nakamas-Mysterious Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006